I I I I I
Livraisons
Retours

Livraisons

Coût d'expédition pour la France Métropolitaine :

Livraison en point relais

Tarif : offert.

Le choix de votre point-relais le plus proche de chez vous se fait au moment de valider votre commande. 

Livraison Standard

Tarif : 8 €

L'offre Colissimo ne prend en compte que les expéditions en France métropolitaine, Corse et Monaco. La livraison vous est offerte à partir de 150 € d'achat.

Livraison Express

Tarif : en fonction du poids 

Pour toute commande passée avant 12h00, Chronopost vous livre le lendemain avant 18h. 

Coût d'expédition pour l'EU :

Livraison en point relais

Tarif : 4 €

Pour la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne.
Le choix de votre point-relais le plus proche de chez vous se fait au moment de valider votre commande. La livraison vous est offerte à partir de 49 € d'achat.

Livraison Standard

Tarif : 8 €

Mondial Relay vous livre directement à votre domicile. La livraison vous est offerte à partir de 90 € d'achat.

Livraison Chronopost

Tarif : en fonction du poids 

Chronopost vous livre à domicile sous 2 à 4 jours.

Retours

L’échange ou le remboursement doit intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande (Loi Hamon).

Echange

Pour effectuer un échange, veuillez nous transmettre un mail via le formulaire de contact:

1. Sélectionner "SAV" dans objet 

2. Renseigner votre adresse e-mail

3. Sélectionner la référence de votre commande puis l'article considéré

4. Précisez dans la zone de texte qu’il s’agit d’un échange et le produit que vous souhaitez recevoir à la place. Le produit souhaité en échange ne peut pas être plus cher que le premier produit commandé, s’il est moins cher nous vous rembourserons la différence. Les frais de retour sont à votre charge.

Remboursement

Pour effectuer un remboursement, veuillez nous transmettre un mail via le formulaire de contact:

1. Sélectionner "SAV" dans objet 

2. Renseigner votre adresse e-mail

3. Sélectionner la référence de votre commande puis l'article considéré

4. Précisez dans la zone de texte qu’il s’agit d’un remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.

Après réception de votre demande, nous vous confirmerons l’adresse pour renvoyer le produit qui ne convient pas. Une fois réceptionné l'article en parfait état, nous procéderons au remboursement dans les 72h.